Repair MP4

Testimonial

Réparation Clips vidéo

Comment réparer Clips vidéo sur l'ordinateur

Les clips vidéo sont habituellement une partie de fichier vidéo de plus l'enregistrement. Ils sont généralement courts clips vidéos de moins que la longueur d'un programme de télévision ou de vidéos de musique. Les clips vidéo sont également trouvés dans Internet utilisé pour la publicité ou toute promo d'un film ou de série. Mais il a un grand désavantage, vous ne pouvez pas enregistrer de se corrompre.

Certains scénario menant à des clips vidéo corruption sont les suivantes:

  • La conversion des fichiers incorrect: Lors de la conversion vidéo d'un format de fichier à un autre, vous n'avez pas réussi à le faire en raison d'une interruption dans le processus de conversion. En conséquence, il pourrait être corrompu entraîne l'inaccessibilité des clips vidéo.
  • Les programmes des partis non fiables ou tiers: En utilisant le programme tiers défectueux ou peu fiable pour récupérer des fichiers supprimés ou pour convertir le format de fichier peut endommager clip vidéo et le rendre inaccessible.
  • Lecteur peu favorable: Si vous essayez d'ouvrir un fichier dans un lecteur et si elle n'est pas compatible et un lecteur approprié pour l'exécution de clip vidéo, alors il est endommagé et vous pouvez rencontrer un message d'erreur indiquant “Le joueur ne peut pas supporter ce format de fichier”.  Cette erreur ne vous permet pas d'ouvrir ce fichier.
  • Menaces extérieures: Virus tels que les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants, les logiciels espions quand infecter dommages de fichier vidéo, il rend injouable. Une fois le virus infecte clip vidéo il endommager gravement le fichier vidéo. Tous les fichiers multimédia sont enclins à la corruption d'être infectés par le virus.
  • Terminaison anormale du système: Si votre ordinateur s'arrête inopinément ou anormalement quand le fichier vidéo est en mode actif, alors il corrompt tête et structure des fichiers rendant injouable.
  • Suppression soudaine de supports de stockage: Sortant tout périphérique de stockage externe brusquement de PC ou brusques pointes de tension pendant le transfert de fichiers est également responsable de la perte de clips vidéo. Vous risquez de prendre votre appareil sans l'option appropriée de sortie sans vérifier que les fichiers sont transférés ou non. Dans ce cas, les fichiers vidéo sont susceptibles d'être endommagés.

Pour éviter dessus scénarios mentionnés, vous devez suivre quelques Étapes de précaution:

  • Utilisez le lecteur de support pour lire les vidéos
  • Utilisez la méthode appropriée pour convertir extension des fichiers
  • Toujours garder sauvegarde de votre fichier.
  • Garder à jour votre programme antivirus pour empêcher votre machine se lésés par le virus.

Après avoir suivi ces Étapes encore si vous ne pouvez pas enregistrer votre clip vidéo de la corruption alors il ya moyen de résoudre ce problème. Vous pouvez faire usage d'un programme de réparation pour réparer le fichier vidéo corrompu. Outil vidéo MP4 de réparation peut être utilisé pour fixer MOV endommagé ou cassé, les fichiers vidéo MP4 dans un court laps de temps. Il fixe automatiquement le fichier vidéo qui sont gravement endommagé par la numérisation. Certains codecs comme la vidéo - AVC1, mp4v, RAW, mp4a soutiennent également cette demande. Vous pouvez également utiliser ce logiciel qui fournit des interfaces utilisateur graphiques compétents qui scannent et réparer les fichiers MP4 injouable dans iTunes.Cet utilitaire prend également en charge différents supports de stockage externes comme la carte mémoire, les appareils iPod, lecteur USB et cartes mémoire flash. Il est recommandé par de hautes professionnels peuvent donc être utilisés pour cette application réparation MP4 après erreur ou pour tout type de situation de perte de données.

Suivez les STREP simples à réparer des clips vidéo:

Étape1:Sur l'écran d'accueil, vous trouverez "Open" option pour rechercher le fichier corrompu, une fois l'application est lancée. Puis appuyez sur "Repair" bouton pour démarrer le programme de réparation.

Repair Video Clips - Main Window

Figure 1: écran d'accueil

Étape 2: Après que le logiciel de démarrer le programme, vous pouvez afficher la progression du processus dans une fenêtre.

Repair Video Clips - Repair process screen shot

Figure 2: Progrès de Réparation processus

Étape 3: Une fois le processus terminé, cliquez sur "Preview repaired file" option pour afficher le fichier réparé comme le montre la figure 3.

Repair Video Clips - Final screen shot

Figure 3: Final Étape - Aperçu capture d'écran

Repair MP4|Riparazione MP4|Reparar MP4 | Reparación MP4 | Reparatur MP4 | Reparere MP4 | 修復MP4 | 修理MP4 | 수리 MP4

Repair MP4

Testimonial

Repair Video Clips

Video clips are usually a part of movie file of longer recording. They are generally short clips of videos less than the length of a television program or any music video. Video clips are also found in internet used for advertisement or any promo of any film or serial. But it has great disadvantage, you cannot save it from getting corrupted.

Some scenario leading to video clips corruption are as follows:

  • Improper File conversion: While converting video clip of one file format to another, you were unsuccessful in doing so due to interruption in conversion process. As a result, it might get corrupted resulting in inaccessibility of video clips.
  • Unreliable or third party programs: Using faulty or unreliable third party program to recover deleted files or to convert file format may damage video clip and make it inaccessible.
  • Unsupportive player: If you were attempting to open a file in one player and if it is not compatible and proper player for running video clip, then it gets damaged and you may encounter error message stating “The player cannot support this file format”.  This error does not allow you to open that file.
  • External Threats: Virus such as adware, malware, spyware when infect video file damage it making it unplayable. Once virus infects video clip it severely damage the movie file. All media files are prone to corruption to get infected by virus.
  • Abnormal termination of system: If your system shuts down unexpectedly or abnormally when video file is in active mode then it corrupts header and file structure making it unplayable.
  • Sudden removal of storage media: Pulling out any external storage device abruptly from PC or sudden power surges while transferring files is also responsible for loss of video clips. You may accidentally take out your device without proper exit option without checking that files are transferred or not. In such case video files are likely to get damaged.

To avoid above mentioned scenarios you need to follow some precautionary steps:

  • Use supportive player to play videos
  • Use proper method to convert extension of files
  • Always keep back up of your file.
  • Keep updating your antivirus program to prevent your machine getting harmed by virus.

After following these steps still if you cannot save your video clip from corruption then there is way to fix this problem. You can make use of a repairing program to fix corrupted video file. MP4 video repair tool can be used to fix corrupted or broken MOV, MP4 movie files within a short span of time. It automatically fix video file that are severely corrupted by scanning them. Some codecs like Video - avc1, mp4v, RAW, mp4a also support this application. You can also use this software which provides proficient graphical user interfaces that scan and fix unplayable MP4 files in iTunes.This utility also supports different external storage media like memory card, iPod devices, USB drive and flash memory cards. It is recommended by high professionals so can be used this application to repair MP4 after error or for any type of data loss situation.

Follow the simple streps to repair video clips:

Step1:On the home screen you will find "Open" option to browse for the corrupted file, once the application is launched. Then press "Repair" button to start the repairing program.

Repair Video Clips - Main Window

Figure 1 : Home Screen

Step 2: After that software start the program, you can view the progress of the process in a window.

Repair Video Clips - Repair process screen shot

Figure 2 : Progress of Repairing Process

Step 3: Once the process is completed, click on "Preview repaired file" option to view repaired file as shown in Figure 3.

Repair Video Clips - Final screen shot

Figure 3 : Final step - Preview screen shot

Reparar MP4 | Réparer MP4 | Riparazione MP4 | Reparación MP4 | Reparatur MP4 | Reparere MP4 | 修復MP4 | 修理MP4 | 수리 MP4